Un meeting réussi!

Avant de venir à Metz Olivier Besancenot est allé à Bures dans la Meuse, pour soutenir les associations opposées à l’enfouissement des déchets nucléaires. 

Il a ensuite rencontré des salariés de la plate forme chimique de Carling/Saint-Avold, d'Inéos à Sarralbe et des sapeurs-pompiers.

1000 personnes ont assisté au meeting de campagne, le plus gros à l’occasion de la première phase de cette campagne électorale. Une bonne centaine de personnes n’ont pu rentrer faute de place. Parmi l’assistance, beaucoup de salariés, de jeunes, d’habitants des quartiers, toute une population victime de la casse sociale, de la destruction de l’emploi, dont le pouvoir d’achat est une des obsessions quotidiennes.
Un sapeur pompier et un salarié de Carling  sont intervenus au début du meeting.

Vous pouvez lire l'intervention d'Odile pour la LCR , celle de Marie pour les JCR,   celle du salarié de Carling,  pour celle d'Olivier nous sommes désolés mais il n'a pas de notes!

retrouvez toutes les photos de la journée dans la photothèque du site national de la LCR : tapez "12 mars" puis cliquez sur "c'est parti"
 

une salle comble

intervention du pompier intervention du salarié de Carling Marie des JCR Odile pour la LCR

       

 

retour page accueil